Corée:plus qu'un pays, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corée:plus qu'un pays, une passion

Bienvenue sur CoréePassion! Guides, voyages, cours, échanges, k-pop, culture tout sur la Corée du Sud est ici! Visitez KoreaCute pour vos produits coréens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue! Corée passion est un forum de culture, de partages et de guides. Une bonne conduite est de rigueur, aucun débordement ne sera toléré! L'équipe est toujours présente pour vous. N'oubliez pas de suivre et encourager nos partenaires!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ""49 Days""

Aller en bas 
AuteurMessage
Asie San
Timide
Timide
Asie San


Messages : 13
Humeur : drama addict!

""49 Days"" Empty
MessageSujet: ""49 Days""   ""49 Days"" EmptyMer 4 Fév - 9:00

Genre: Kdrama/ drame, fantastique, romance
20 épisodes

Je suis passée plusieurs fois devant ce drama sans m'y lancer. Je ne sais pas pourquoi ou peut-être à cause du côté surnaturel de ce drama?? cyclops
Toujours est-il que je ne regrette absolument pas de m'être enfin décidée à le voir! J'ai adoré!! J'avais de la peine pour l'héroïne, je détestais celui qui l'avait trahi, je croisais les doigts pour que l'histoire se finisse bien. Bref, j'ai été on ne plus emballée par l'histoire, qui nous tient en halaine jusqu'à la fin. La romance se met tranquillement en place au fil des épisodes mais elle est douce et belle. I love you Bref, on enchaîne les 20 épisodes aussi facilement que de boire du petit lait bounce

Résumé: Ji Hyeon est une jeune femme qui mène une vie parfaite: elle est belle, elle est riche, elle a de bonnes amies et s'apprête à épouser l'homme de ses rêves. Pourtant, un grave accident va tout faire basculer. Ji Hyeon se retrouve plongée dans le coma et est considérée par les médecins en état de mort cérébral.
Un ange de la mort lui propose alors un deal afin de lui offrir une seconde chance: elle devra récupérer une goutte de larme sincère de 3 personnes différentes avant 49 jours. Pour se faire, il lui donne la possibilité d'emprunter le corps de Yi Kyeong, une employée d'épicerie à temps partiel.
Mais ce qu'elle pensait facile à faire se révèle être bien plus compliqué... Entre trahison et déception, Ji Hyeon arrivera-t-elle à récupérer les 3 gouttes de larmes avant 49 jours?

Casting:
Lee Yo Won : Song Yi Gyeong
Jung Il Woo : L'organisateur
Jo Hyeon Jae : Han Kang
Bae Su Bin : Kang Min Ho
Seo Ji Hye : Sin In Jung
Nam Gyu Ri : Sin Ji Hyeon

""49 Days"" 1402309764-artworks00-o
Revenir en haut Aller en bas
 
""49 Days""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corée:plus qu'un pays, une passion :: Coin Passion :: Drama, films etc :: -Dramas--
Sauter vers: