Corée:plus qu'un pays, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corée:plus qu'un pays, une passion

Bienvenue sur CoréePassion! Guides, voyages, cours, échanges, k-pop, culture tout sur la Corée du Sud est ici! Visitez KoreaCute pour vos produits coréens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue! Corée passion est un forum de culture, de partages et de guides. Une bonne conduite est de rigueur, aucun débordement ne sera toléré! L'équipe est toujours présente pour vous. N'oubliez pas de suivre et encourager nos partenaires!
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A MAN CALLED GOD

Aller en bas 
AuteurMessage
Asie San
Timide
Timide
Asie San


Messages : 13
Humeur : drama addict!

A MAN CALLED GOD Empty
MessageSujet: A MAN CALLED GOD   A MAN CALLED GOD EmptyMer 29 Avr - 20:54

A MAN CALLED GOD A-man-called-god-14

Genre: action, romance

Résumé: Michael King, de son vrai nom Choi Kang-Ta, a vu toute sa famille se faire assassiner alors qu'il n'avait que 7 ans. 25 ans plus tard, il jure de venger la mort de ses parents et de sa petite soeur. Pour se faire, il monte une organisation secrète pour traquer et éliminer les assassins.
Il rencontre un jour une jeune journaliste, Jin Bo-Bae, qui enquête elle aussi sur l'un des assassins. Cette rencontre va chambouler beaucoup de choses, que ce soit au niveau de son organisation secrète ou de sa conception de la vengeance....
Entre haine, amour, jalousie et quête de justice, Michael va-t-il réussir à apaiser les démons qui le tenaillent encore?

Mon avis:  je suis tombée totalement par hasard sur ce drama. Bien que le début paraisse un peu loufoque, avec tous ces gadgets et ces appareils ultra modernes, cette ambiance "à l'américaine", avec des filles toutes plus parfaites les unes que les autres, la suite est simplement addictive! Je n'ai pas pu décoller de ce drama! Contrairement à d'autres qui peuvent s'essouffler au fil des épisodes, ici nous avons une montée en puissance bien calculée... Le suspense est au rendez-vous, avec quelques agréables surprises et la fin a fini par totalement me conforter dans cette idée: c'est un drama a découvrir, sans s'arrêter sur les premières minutes, qui pourrait faire sourire ou souffler  Laughing
Une petite romance se met en place mais elle n'est pas le centre de l'histoire. Elle rajoute simplement un peu de fraîcheur, bien que l'humour n'ai pas non plus été oublié.
Il y a tout de même quelques petites imperfections, ou je dirais plutôt quelques coïncidences un peu grosses mais cela reste une histoire, donc ce n'est pas si dérangeant quand on y réfléchit bien  Razz
En résumé, un bon drama que j'ai pris un réel plaisir à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
 
A MAN CALLED GOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corée:plus qu'un pays, une passion :: Coin Passion :: Drama, films etc :: -Dramas--
Sauter vers: