Corée:plus qu'un pays, une passion

Bienvenue sur CoréePassion! Guides, voyages, cours, échanges, k-pop, culture tout sur la Corée du Sud est ici! Visitez KoreaCute pour vos produits coréens!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue! Corée passion est un forum de culture, de partages et de guides. Une bonne conduite est de rigueur, aucun débordement ne sera toléré! L'équipe est toujours présente pour vous. N'oubliez pas de suivre et encourager nos partenaires!

Partagez | 
 

 ""HEALER""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asie San
Timide
Timide
avatar

Messages : 13
Humeur : drama addict!

MessageSujet: ""HEALER""   Mar 3 Fév - 21:29

Genre: coréen/ action, thriller, romance
20épisodes
Drama en cours.

I love you Voici un drama très, très accrocheur, avec un petit côté City Hunter, qu'on adore!! Action, romance et suspens, un joli cocktail d'émotion! On y retrouve d'ailleurs Park Min Yeong, dans le rôle principal féminin, qui interprétait Kim Nana dans le génialissime City Hunter...
Quel plaisir de retrouver Ji Chang Wook, que j'avais découvert pour la 1ère fois dans le drama Warrior Baek Dong-So! Il joue le rôle principal de Healer et il l'interprète très bien émoticône smile
Si vous ne saviez pas quoi visionner en ce moment, je n'ai qu'un conseil: arrêtez-vous sur Healer!! I love you

Résumé: 3 personnages différents, 3 personnalités indépendantes qui évoluent chacune dans leur propre monde... Kim Mun Ho, présentateur et grand journaliste à succés; Seo Jeong Hu, Healer, un manager mystérieux et surdoué,pouvant accomplir n'importe quelle tâche périlleuse; et enfin Chae Yeong Sin, une jeune journaliste au caractère vif et joyeux qui rêve de devenir une légende.
Rien ne devait les rapprocher et pourtant, des événements survenus bien des années auparavant vont resurgir pour les confronter à un passé commun, douloureux.  

casting:
Ji Chang Wook : Seo Jeong Hu / Healer
Park Min Yeong : Chae Yeong Sin
Yu Ji Tae : Kim Mun Ho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oppa
Admin
avatar

Messages : 2

MessageSujet: Re: ""HEALER""   Sam 14 Mar - 20:11

Coucou Asie San, merci pour tout ces partages ! Very Happy

Pour ceux qui passent par la et qui justement attendent d'autres avis pour se lancer dans la découverte d'un drama, n'hésitez pas, foncez pour healer !

Les scènes d'actions sont justes sublimes, un régale pour les yeux vraiment. J'ai découvert l'acteur qu'est Ji Chang Wook dans ce drama et que dire.. wahouu énorme ! Cool
Il joue très très bien, pour ceux qui oseront se lancer dans le drama vous le verrez jouer plusieurs rôles totalement différents, et ce avec un très bon jeu d'acteur à chaque fois. J'ai ressenti une légère baisse de rythme aux alentours des épisodes 11-12 mais sinon le drama tiens la route tout le long et la fin n'est pas baclée comme on peut le retrouver malheureusement dans certains drama.

Je le conseille également, merci encore et partagez au maximum vos dramas d'actions je suis preneur ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
""HEALER""
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bleus, premiers pas - Your Love Is My Healer - Kévin/Yann - PG13
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corée:plus qu'un pays, une passion :: Coin Passion :: Drama, films etc :: -Dramas--
Sauter vers: