Corée:plus qu'un pays, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corée:plus qu'un pays, une passion

Bienvenue sur CoréePassion! Guides, voyages, cours, échanges, k-pop, culture tout sur la Corée du Sud est ici! Visitez KoreaCute pour vos produits coréens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue! Corée passion est un forum de culture, de partages et de guides. Une bonne conduite est de rigueur, aucun débordement ne sera toléré! L'équipe est toujours présente pour vous. N'oubliez pas de suivre et encourager nos partenaires!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 I HEAR YOUR VOICE

Aller en bas 
AuteurMessage
Asie San
Timide
Timide
Asie San


Messages : 13
Humeur : drama addict!

I HEAR YOUR VOICE Empty
MessageSujet: I HEAR YOUR VOICE   I HEAR YOUR VOICE EmptyMar 24 Fév - 15:03

Genre: action, thriller, fantastique, romance

18 épisodes

I HEAR YOUR VOICE Image-1772_51ADB901

Résumé: Park Soo-Ha est un jeune homme qui a la capacité de lire dans les pensées des gens, suite à un terrible événement qui s'est produit dans son enfance. Jang Hye-Sung, quant-à elle, est une avocate impertinente, qui a du mal à se faire une place dans son milieu.
Les deux jeunes gens ont un passé commun et douloureux, lié à l'assassinat du père de Soo-Ha lors du tragique accident de voiture qui a bouleversé la vie de dernier.
Le destin les fera se croiser de nouveau et Soo-Ha deviendra un atout indispensable à Jang Hye-Sung, grâce au don du jeune homme, dans son métier d'avocate.
Tout viendra à se compliquer lorsque l'assassin du père de Soo-Ha refera un jour son apparition, bien décidé à se venger...

Mon avis: Exclamation I love you  un drama à ne pas manquer!!!!! Une vraie découverte, un énorme coup de coeur!!!
J'avais un peu de réticence au tout début, notamment lié au fait que nos deux héros principaux avaient une petite différence d'âge et l'idée de la femme "cougar" ne m'emballait pas vraiment  Wink  Mais j'ai vite changé d'avis. L'histoire d'amour entre ces 2 personnages, entourée de mystère et de tensions est juste magnifique! Leur jeu d'acteur se résume par un grand whaouuu et l'histoire est bien ficelée, pleine de rebondissements!!
J'ai découvert pour la 1ère fois Lee Jong-Suk et là aussi, quelle belle surprise! Il joue merveilleusement bien!!
Pour tout dire, j'ai dévoré ce drama en quelques jours et je l'ai fini avec la boule au ventre. Car il y a de ces dramas qui vous imprègnent et que vous souhaiteriez ne jamais vouloir qu'il se finisse. Ce fut le cas pour celui-ci...
Si vous hésitiez à le regarder, je vous conseille fortement de vous y arrêter I love you  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
I HEAR YOUR VOICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corée:plus qu'un pays, une passion :: Coin Passion :: Drama, films etc :: -Dramas--
Sauter vers: