Corée:plus qu'un pays, une passion

Bienvenue sur CoréePassion! Guides, voyages, cours, échanges, k-pop, culture tout sur la Corée du Sud est ici! Visitez KoreaCute pour vos produits coréens!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue! Corée passion est un forum de culture, de partages et de guides. Une bonne conduite est de rigueur, aucun débordement ne sera toléré! L'équipe est toujours présente pour vous. N'oubliez pas de suivre et encourager nos partenaires!

Partagez | 
 

 City Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asie San
Timide
Timide
avatar

Messages : 13
Humeur : drama addict!

MessageSujet: City Hunter   Jeu 12 Fév - 18:33

Genre: action/drame/romance
20 épisodes



Résumé: Lee Yun Seong ( City Hunter) a un but dans sa vie: la vengeance. Après avoir été élevé en Thaïlande pendant toute sa jeunesse par Lee Jin Pyo, son père adoptif, dans un climat difficile, au milieu de trafic de drogue et de combat, le jeune homme apprend un beau jour la vérité sur sa vraie famille. Son père naturel, Park Mu Yeol était en réalité un agent du gouvernement, garde du corps du Président sud-coréen, tout comme Lee Jin Pyo, son fidèle ami. Après avoir mené une action secrète gouvernementale, 5 représentants du gouvernement ont décidé d'éliminer tous les agents en lien avec cette affaire. Park Mu Yeol sera alors assassiné et Lee Jin Pyo échappera miraculeusement du piège dans lequel ils étaient tombés.
Yun Seong se fixera alors pour mission de se venger de ces 5 représentants en les tuant à son tour, appuyé par l'aide de son père adoptif.
De retour en Corée, il devient un agent de la Maison Bleue et rencontre alors Kim Na Na, garde du corps de la fille du Président. Des sentiments naissent entre les 2 jeunes gens mais Yun Seong s'est promis de ne pas tomber amoureux afin de se concentrer uniquement sur son but ultime... D'autant que Lee Jin Pyo y veillera, d'une main de fer...

Exclamation  Mon avis: Whaouuuu!!! Un petit bijou à ne manquer sous aucun prétexte! De l'action, du suspens, de la romance, tout y est concentré pour nous offrir un petit chef d'oeuvre en matière de drama!! Le rôle de City Hunter va comme un gant à notre talentueux (et sublissime) Lee Min Ho. J'ai beaucoup aimé aussi la prestation de Park Min Yeong (Kim Na Na). Dès le 1er épisode, l'histoire vous transporte et vous ne pouvez plus décrocher! Laughing
Bref, vous l'aurez compris, un grand coup de coeur encore pour ce kdrama Exclamation

Casting:
Kim Sang Jung : Lee Jin Pyo / Steve Lee
Lee Min Ho : Lee Yun Seong / John Lee
Koo Hara : Choi Da Hye
Park Min Yeong : Kim Na Na
Lee Hyo Jeong : Lee Gyeong Wan
Hwang Seon Hee : Jin Se Hee
Lee Jun Hyeok: Kim Yeong Jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
City Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City Hunter : Nicky Larson
» City Hunter (Nicky Larson)
» Vente des 9 derniers City Hunter
» CITY HUNTER /Z2 JAPON tres limite et tres cher
» City Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corée:plus qu'un pays, une passion :: Coin Passion :: Drama, films etc :: -Dramas--
Sauter vers: