Corée:plus qu'un pays, une passion

Bienvenue sur CoréePassion! Guides, voyages, cours, échanges, k-pop, culture tout sur la Corée du Sud est ici! Visitez KoreaCute pour vos produits coréens!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue! Corée passion est un forum de culture, de partages et de guides. Une bonne conduite est de rigueur, aucun débordement ne sera toléré! L'équipe est toujours présente pour vous. N'oubliez pas de suivre et encourager nos partenaires!

Partagez | 
 

 "" HEIRS ""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asie San
Timide
Timide
avatar

Messages : 13
Humeur : drama addict!

MessageSujet: "" HEIRS ""   Jeu 12 Fév - 18:01

Genre: école/romance/mélodrame/comédie
20 épisodes



Résumé: L'histoire tourne autours d'un groupe d'héritiers, encore étudiants, qui reprendront bientôt la succession de l'entreprise de leurs parents. Dans ce groupe d'élite, on retrouve Kim Tan, futur héritier du Groupe Empire. Mais ce dernier a été contraint de vivre aux Etats-Unis, chassé de sa famille par son demi-frère, qui rêve de prendre en main l'entreprise. Là-haut, Kim Tan fait la connaissance de Cha Eun-Sang, partie à la recherche de sa propre soeur. Mais ce qu'il ne sait pas sur la jeune fille c'est qu'elle est en réalité la fille de la gouvernante de sa propre famille, en Corée. Des sentiments amoureux se développent peu à peu entre eux.
Les 2 jeunes gens vont bientôt repartir dans leur pays, poussés par leurs devoirs familiaux. Cha Eun Sang se verra acceptée, malgré elle, dans le même lycée d'élite que Kim Tan et sera confrontée à un monde qui ne lui appartient pas. Elle fera la connaissance de Choi Young-Do, un garçon brusque et égoïste, ennemi juré de Kim Tan. Et contre toute attente, tombera à son tour amoureux de la jeune fille.
Rivalité, passion, triangle amoureux et pouvoir seront la ligne conductrice de ce drama...

Mon avis: Un drama très agréable à regarder. J'ai avalé les épisodes avec beaucoup d'enthousiasme Smile Il est bien ficelé et chaque personnage a un caractère bien trempé. La romance est sympathique et on retrouve avec grand grand plaisir Lin Min Ho ( City Hunter ), Park Shin Hye et Kim Woo Bin, dans le rôle du vilain petit héritier.
A voir sans hésiter!

Casting:
Lee Min Ho : Kim Tan
Park Shin Hye : Cha Eun Sang
Kim Woo Bin : Choi Yeong Do
Kang Min Hyeok : Yun Chan Yeong
Krystal [f(x)] : Lee Bo Na
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"" HEIRS ""
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Heirs [K-Drama 2013]
» Breloques, peluches et autres grigris !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corée:plus qu'un pays, une passion :: Coin Passion :: Drama, films etc :: -Dramas--
Sauter vers: